Alors que Grosbill met en vente la tablette d’Apple (en import) à des prix honteux, c’est au tour de Twenga de contenter les plus impatients et de référencer le succès incontesté de cette année.
Ceux qui ne veulent pas attendre le 10 mai peuvent donc se rendre sur le moteur de recherche de shopping Twenga et faire leur choix parmi les 10 marchands commercialisant l’iPad (Phonedestock, Bazouka, HK Photo & vidéo…).
Les prix varient de 599 à 1.079 euros selon l’e-marchand et le modèle (16, 32 ou 64 Go). Grosbill proposant la tablette aux prix les plus couteux.
L’iPad est aussi disponible sur les places de marché en ligne (Priceminister, 2xmoinscher et Ebay) avec une fourchette de prix allant de 399 à 950 euros.
La tablette est livrée dans son coffret d’origine, les menus sont multilingues (donc en français) et elle est débloquée. L’iPad pourra donc être utilisée avec tous les opérateurs même si ces derniers ne proposent pas encore de forfait spécial iPad. Enfin, la garantie constructeur sera d’un an.
Twenga propose aussi des protections d’écrans et autres housses pour compléter votre achat.