B&B Italia ouvre son temple au cœur des terres sacrées du design à Paris. Un flagship imaginé en partenariat avec Silvera, déjà engagé dans le magasin Maxalto Paris. 750m² répartis sur trois niveaux et aménagés par Jean-Marie Massaud. L’architecte et designer y a projeté l’essence de la marque. « Un progrès structurel et non anecdotique », « un questionnement des pratiques sociales, des techniques de production et des modes d’expression ».
Et effectivement, le lieu est porteur de valeurs. Une telle réussite que l’on en oublierait son objectif mercantile. Petite visite en exclusivité pour les futurs acheteurs : au rez-de-chaussée et au sous-sol, lignes de mobilier et d’accessoires pour la maison et l’extérieur. Le premier niveau mettra, quant à lui, en valeur les collections spécifiquement conçues pour le tertiaire.
Un lieu de beauté reposante et de lignes modernes. Le célèbre éditeur italien réussit son entrée dans la capitale française, avec un flagship envoûtant, une œuvre en soi.