Posted on by Raymond Viger
L'avantage du 11 septembre(Agence Science-Presse) - La baisse subite des voyages en avion après les attentats du 11 septembre a contribué à... réduire les cas de grippe. La saison 2001-2002 de la grippe aux États-Unis a en effet commencé deux semaines plus tard que d'habitude, et dans une étude récente, une équipe de Boston établit une corrélation avec la baisse de 27% du nombre de passagers voyageant en avion cet automne-là. L'étude vient considérablement atténuer une prédiction pessimiste qui, sur la base de modèles informatiques, disait que pour retarder de deux semaines une épidémie de grippe, il faudrait réduire les voyages en avion de... 99%.
Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.
Merci de votre soutien.
Battle breakdance hip hop des meilleurs breakers de Montréal
Extreme Supreme Science
Vidéo VHS, compétition de break-dance.
Skywalker, Omegatron, Psycho Red, Silo, Trackmaster, Strike 3, Jayko Superstar, Speedy, Place Pieces (Maximum Efficiency), Tiger, Dj Frank Boulevard, Dj Devious.
Vidéo VHS 25$
Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/Video.html Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.
Filed under: Agence Science-Presse, Uncategorized Tagué: | Agence Science-Presse, attentats du 11 septembre, épidémie, grippe, voyage