Le Clermont-Foot n’a pas réussi à ramener les 3 points de la victoire du Havre mais les espoirs de podium ne se sont pas envolés car l’équipe d’Arles a également perdu. La course au podium est toujours ouverte entre Arles, Metz et Clermont.
Le match Le Havre – Clermont
Dommage, le Clermont-Foot est revenu au score, a même failli prendre l’avantage et perd un match qui semblait être sa portée.
Les autres matchs
- Metz 1 – 0 Angers
- Chateauroux 3 – 0 Arles-Avignon
Le classement
1- Caen : 66 pts
2- Brest : 64 pts
3- Arles-Avignon : 56 pts
4- Metz : 53 pts
5- Clermont Foot : 51 pts
6- Angers : 51 pts
Les 2 dernières journées
- La 37e journée : vendredi 7 mai à 20h30
Caen – Metz
Sedan – Arles-Avignon
Clermont Foot – Guingamp
- La 38e journée : vendredi 14 mai à 20h30
Arles-Avignon – Clermont Foot
Metz – Vannes OC
Lors de la 38e journée, il faut espérer que Metz et Arles feront de mauvais déplacement chez le premier et le septième du classement. Clermont devra tout donner à domicile contre Guimgamp. Les 3 points de la victoire sont indispensables avant le déplacement à Arles lors de la dernière journée.
Quel dommage pour les supporters de l’ASM et du Clermont-Foot, les matchs du vendredi 7 mai seront face à face. Le stade Marcel Michelin sera plein à craquer alors que le stade Gabriel Montpied sonnera vide. Dommage car les footballeurs clermontois auraient besoin de soutien. Allez les Bleu et Rouge et Allez les Jaune et Bleu … un même combat : GAGNER !!!