journaldelarue

Publié le 27 janvier 2007 par Raymond Viger

Zeck a terminé un murale de 8 pieds représentant un chalet en bois rond, Kryst a terminé la muale de 12 pieds sur le thème d’un sous-bois tandis qu’Arpi a complété la murale de 20 pieds sur le thème nautique au coucher de soleil. L’équipe vient d’amorcer une murale de 24 pieds sur le thème chalets de campagne. Elle sera la continuité de la murale de Kryst. Son sous-bois se retrouvera en dégradé et fera place à une clairière avec des chalets.

Cette dernière murale sera terminé pour mardi matin. L’atelier fera alors de la place pour l’installation de la plus grande murale. Elle aura 48 pieds de long par 8 pieds de haut. Elle sera installé en 2 sections, l’atelier ne pouvant recevoir qu’un maximum de 24 pieds de longueur. Cela obligera les muralistes du Café-Graffiti a faire un peu d’acrobatie digne du Cirque du Soleil pour réaliser cette pièce qui sera installé à l’entrée du salon, immédiatement après la billetterie.

Une rencontre pour lancer les idées sur cette murale a eu lieu mercredi dernier. Pierre Dansereau paysagiste a participé à la réunion. Les murales étant réalisé en 3 dimensions, c’est Pierre qui a la responsabilité de faire les aménagements paysagers qui vont entourer les réalisations des muralistes.

Pour rejoindre le Café-Graffiti: (514) 259-6900

Un travail exceptionnel et une nouveauté qui méritera le détour à ce salon.

Autres textes sur le Graffiti:

Arpi: