Gros contrat pour Willis, Romo tente sa chance au golf et plus...
-Les 49ers et leur secondeur vedette Patrick Willis se sont entendus sur une prolongation de contrat de 5 ans d'une valeur de 50 M$. Cette prolongation s'ajoute à la fin de son contrat recrue, ce qui fait que Willis est lié au Niners jusqu'à la fin de 2016. Selon plusieurs sources, l'entente comprend 29 M$ garantis. C'est un gros contrat mais c'est pleinement mérité. Willis fut nommé recrue défensive de l'année en 2007 et a pris part au Pro Bowl à chacune de ses trois saisons. En plus il a l'air d'être un jeune homme sérieux qui ne se mettra pas dans le trouble. On lui souhaite maintenant de pouvoir jouer avec une équipe gagnante!
-Les Saints ont eu tout un bargain en ramenant Darren Sharper. Le nouveau contrat de celui-ci est d'une valeur de 1,5 M$ avec la possibilité d'ajouter un autre million en bonis. Pas cher pour un gars qui a failli être joueur défensif de l'année en 2009! Les Jags auraient offert un peu plus d'argent à Sharper mais il préférait revenir à N'Arwlins.
-Tony Romo (QB, Cowboys), Ryan Longwell (K, Vikings) et Josh Scobbe (K, Jaguars) tentent de se qualifier pour le US Open de golf. Ils en sont présentement à l'étape des qualifications locales qui auront lieu lundi prochain. Romo en est à son quatrième essai et il va sûrement se faire dire de lâcher le golf et de se concentrer sur le football...
-Michael Irvin a cru bon prodiguer quelques conseils à Dez Bryant, le jeune homme qui portera maintenant le #88 des Cowboys immortalisé jadis par le Playmaker. Irvin a expliqué à Braynt que l'uniforme des Cowboys entraine de lourdes responsabilités et que c'était un honneur de le porter. Un honneur qu'il ne faut pas souiller en se faisant arrêter avec 60 g de poudre et deux danseuses dans un motel...ou en poignardant un coéquipier dans le cou avec des ciseaux...On dit ça d'même.
-Anheuser-Busch a signé un contrat pour devenir la brasserie officielle de la NFL à partir de 2011, remplaçant ainsi Coors. Ça peut paraître insignifiant comme nouvelle mais ça signifie qu'on n'aura plus les osties d'annonces avec les fausses conférences de presse de coaches et les morons qui posent des questions sur la Coors Light. Fuck yeah!