Demain, l’Impact affronte les Whitecaps de Vancouver dans le 2e match de la coupe Nutrilite.
Montréal n’a plus le droit à l’erreur. S’ils veulent terminer au sommet du classement, les hommes de Dos Santos auront intérêt à remporter leurs 3 prochains matchs.
Il va donc falloir oublier le premier match de coupe contre Toronto et se concentrer sur les points positifs du match de samedi dernier contre Porto-Rico.
On s’attend à revoir Matt Jordan, Nevio Pizzolito, David Testo et Leonardo di Lorenzo dans le onze partant, après avoir été partiellement mis de côté lors du match contre Porto-Rico. Je dis “partiellement” parce que Testo et di Lorenzo étaient entrés dans le match en 2e mi-temps pour améliorer le jeu de leur équipe et contribuer à une victoire de 1-0.
Chez les Whitecaps, les joueurs à regarder seront sans doute le capitaine Martin Nash et le jeune attaquant Marcus Haber. Le gardien Jay Nolly aura la tâche de repousser l’attaque des montréalais. Ils voudront sans doute venger leur dernière défaite aux dépends de l’Impact, alors qu’ils s’étaient inclinés dans la finale du championnat USL 2009.
Roberto Brown suspendu
Roberto Brown a été officiellement suspendu par la fédération canadienne et manquera les 2 prochains matchs de la coupe Nutrilite. L’Impact l’avait également suspendu pour une semaine. Il pourrait donct être de retour ce samedi contre…les Stars du Minnesota.
Les Stars du Minnesota…c’est pas une ancienne équipe de hockey ça ?
Classé dans :Impact