Magazine

journaldelarue

Publié le 14 mars 2007 par Raymond Viger

Posted on by Raymond Viger

( Agence Science-Presse ) - Vous rêvez de voyager dans l'espace. Il vous faudra patienter encore un peu. Les voyages organisés par l'Agence spatiale russe vers la station spatiale internationale sont complets jusqu'en 2009. Jusqu'à maintenant, quatre personnes ont fait le voyage de dix jours en orbite de la terre pour la modique somme de $20 millions. Une compagnie privée russe propose de prendre des passagers pour des voyages beaucoup plus courts. Les touristes seraient invités à aller dans l'espace, mais sans entrer en orbite toutefois, pendant plusieurs minutes avant de redescendre sur Terre. Un voyage un peu moins excitant mais beaucouop moins onéreux.

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

Battle breakdance hip hop des meilleurs breakers de Montréal

journaldelarue Extreme Supreme Science
Vidéo VHS, compétition de break-dance.

Skywalker, Omegatron, Psycho Red, Silo, Trackmaster, Strike 3, Jayko Superstar, Speedy, Place Pieces (Maximum Efficiency), Tiger, Dj Frank Boulevard, Dj Devious.
Vidéo VHS 25$

Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/Video.html Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Filed under: Agence Science-Presse, Tourisme spatial, Uncategorized Tagué: | Agence spatiale russe, station spatiale internationale, Tourisme spatial, touriste, voyage, voyage dans l'espace


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raymond Viger 488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte