journaldelarue

Publié le 18 avril 2007 par Raymond Viger

Posted on by Raymond Viger

Prendre son mal en patience

Levée en retard ce matin, je me rends au Café Graffiti pour commencer ma journée. Durant la matinée, je décide de laisser un peu de répit à mes sources. Donc je fais quelques recherches, retranscrit des notes et parle un peu de mes sujets avec Dominic.

En après-midi par contre, j'attaque. Au premier téléphone j'appelle trop tôt, la personne en question dîne encore, pour l'instant tout est sous contrôle. Puis j'appelle à Drummondville, pour parler de bénévolat chez les jeunes, malheureusement la dame à qui je veux parler est déjà en entrevue, je laisse donc un message. Puis, je reçois un e-mail qui m'annonce que la rencontre que je voulais avoir avec un médecin serait le 2 mai. Mon stage fini le 4, donc ce sera un peu juste.

Je ne sais pas si je vais réussir à avancer d'ici la fin de la journée. J'espère que oui, mais je n'en suis pas certaine, puisque qu'en finissant d'écrire mon blogue, je suis tombée sur deux répondeurs. En fait, je dois attendre. Je crois que la patience est une excellente qualité pour un journaliste, qualité que je vais devoir développer.

Mally-Tamara Morin Doré

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

Conte illustré ralliant l'imagination débordante de Patrick Viger, un jeune de 15 ans, l'expérience littéraire de Raymond Viger et les illustrations professionnelles de Victor Panin. Patrick Viger a commencé à écrire en duo avec son père dès l'âge de 8 ans. Cette écriture a commencé par un jeu; une façon d'établir une relation entre un père et son fils. Ce conte illustré a été écrit pour le plaisir et l'amusement. 4,95$

Disponible Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/Livres.html Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Filed under: blogue des stagiaires, Uncategorized Tagué: | Drummondville, retard, stage, stagiaire