Magazine

journaldelarue

Publié le 01 mai 2007 par Raymond Viger

Posted on by Raymond Viger

Vite l'écriture

Tout passe trop vite. Il reste quatre jours à notre stage et je suis heureuse d'être rendue à l'étape de l'écriture. J'ai réfléchi longuement à comment écrire pour le magazine Reflet de société. C'est complètement différent de ce que l'on a appris à l'école.

En ce moment je travaille sur un témoignage, j'avoue que j'aime bien. C'est la première fois que j'écris un article du genre. Il faut que je cerne bien les émotions de mon entrevue. Manière différente d'écrire, mais combien plus amusante et enrichissante.

J'ai fini aujourd'hui les corrections avec Dominic et j'avais une foule de changements à faire. C'est bien d'avoir pu en discuter.

Prochaine étape, mon article passe par le correcteur Charles, j'ai hâte de voir le résultat.

Mally-Tamara

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

journaldelarue Internet-o-thon pour soutenir le magazine communautaire Reflet de Société édité par le Journal de la Rue. C'est le temps de vous abonner pour montrer votre soutien à votre revue sur l'actualité communautaire et sociale. Toute contribution supplémentaire pour soutenir notre cause est la bienvenue.

Par téléphone: (514) 256-9000, ext.: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.refletdesociete.com/Abonnement.html
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Filed under: blogue des stagiaires, Uncategorized Tagué: | article, écriture, journaliste, magazine reflet de société, stage


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raymond Viger 488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte