Frogster Online Gaming nous annonce l’arrivée prochaine des « Geôles de Dalanis », la première instance pour six joueurs qui sera introduite dans la prochaine mise à jour liée au « Chapitre III – The Elder Kingdoms » du jeu.
Dans les bas-fonds de la capitale Dalanis, des oubliettes réservées aux criminels issus de l’aristocratie étaient tombées dans l’oubli depuis des siècles. Dans le « Chapitre III – The Elder Kingdoms », des ouvriers viennent de découvrir une entrée restée secrète et de prendre la mesure des horreurs qui se cachent à l’intérieur.
Pendant des siècles, le Prince Maxim Erekat III a utilisé les résultats d’expériences monstrueuses dans une lutte pour l’obtention du trône avec le roi. Sur ordre du roi, des groupes d’aventuriers ayant atteint le niveau 57 peuvent partir à l’assaut des horreurs peuplant les cachots cachés sous la ville et tenter d’éliminer le prince corrompu.Rentrer dans ce monde de magie et d’aventure, et participer à l’expérience du chapitre 3. Le développeur Runewaker étoffe régulièrement ce monde de jeu en ajoutant de nouveaux contenus totalement gratuits. Pour ce contenu Les Geôles de Dalanis, pour le chapitre 3, aucune date n’a encore été dévoilée.
Ce prince sera l’adversaire final dans les deux niveaux de difficulté de l’instance un choix nouvellement offert aux joueurs dans certaines instances depuis la mise en place de la première phase du Chapitre III le 22 avril dernier. Pour affronter le Prince, les explorateurs devront défaire quatre de ses séides, tous étant le résultat des atroces expériences de Maxim. Parmi eux se trouvent l’Expérience n°203, croisement improbable entre un lion, un aigle et un serpent, ou encore Okander Mallen, le « Fou », membre d’une bande malfaisante de brigands, revenu à la vie grâce à un rituel de magie runique interdit.
Restez connecté, pour en savoir plus. En attendant, voici les caractéristiques du jeu :
Caractéristiques de Runes of Magic
- Système de double classe comprenant 8 classes différentes ayant chacune ses compétences de haut niveau
- Création et personnalisation de maisons et de châteaux de guilde
- Un vrai scénario regroupant plus de 2 400 quêtes, dont certaines séries de quêtes épiques
- Des combats joueur contre joueur captivants se déroulant en arène ou sur des champs de bataille
- Transport facilité grâce aux pierres de portail et aux nombreuses montures
- De multiples donjons abritant de redoutables ennemis (donjons jouables jusqu’à 36 joueurs simultanément)
- Des mini-jeux pour agrémenter votre quotidien de héros
- Système d’artisanat dynamique et personnalisation de l’équipement
- Contenu régulièrement et gratuitement mis à jour
- Free-to-Play: Pas d’abonnement mensuel, jeu en téléchargement gratuit