journaldelarue

Publié le 31 mai 2007 par Raymond Viger

Posted on by Raymond Viger

Ben là, Recherchez-moi

La recherche et moi. Je pensais, jusqu'à ce soir, que cela faisait deux. Mais en fin de compte, ce mercredi pluvieux m'aura apporté quelques idées. Certaines rencontres et la découverte d'une petite boutique bien mystérieuse non loin de la rue St-Joseph ont suscité quelques questionnements chez moi mais surtout éveillé ma curiosité.

Mon carnet de notes me fait les yeux doux.. j'ai hâte de passer à l'action!

C'est un vrai plaisir que de goûter à la diversité! Heureusement que nous sommes tous différents sur cette Terre, sinon la vie serait bien monotone. Tout le monde ferait les mêmes activités, convoiterait les mêmes endroits.. La demande serait dirigée vers seulement quelques produits, quelques cafés, quelques parcs, quelques emplois..

Imaginez-vous une routine universelle, que tout le monde suivrait.. Déjà que ma propre routine me tape sur les nerfs lorsqu'elle me colle trop à la peau!

Morgane

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

Poésie urbaine. L'âme de l'ange. Jean-Simon Brisebois.

À chaque mort, une naissance. À chaque naissance, un combat! Recueil de pensées et de poésies influencé par le béton, la rue et son vécu urbain. De jour et de nuit, la vie continue, se transforme. À travers les ombres et pénombres, elle se colore de différentes nuances de gris.

Disponible par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/Livres.html Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Filed under: blogue des stagiaires, Uncategorized Tagué: | curiosité, Questionnement