Magazine Sortir

Ce soir, soirée Modissimo au Curio Parlor

Publié le 04 mai 2010 par Modissimo

Post image for Ce soir, soirée Modissimo au Curio Parlor

Ce soir, nous faisons la fête dans un endroit que j’apprécie tout particulièrement et où nos amis de Bobodemerde ont passé des disques il y a quelques jours : le Curio Parlor, 16 Rue des Bernardins dans le 5e à Paris.

Petite présentation de la soirée :

Le Curio Parlor est l’un de ces très rares endroits qui font la nuit rive gauche à Paris, le genre d’endroit qu’on fait découvrir à ses amis (“essaie le cocktail au concombre là !”), et où Buvez Madison gère la direction artistique d’une main de maître (“c’était quoi ce morceau ?”).

Un lieu qui devient naturellement un QG, un point de rendez-vous gorgé de rencontres et de bons souvenirs et où la concurrence est rude pour devenir “Mayor” sur foursquare.

C’est donc avec grand plaisir que nous passerons mardi soir de l’autre côté du miroir pour vous accueillir à la soirée Modissimo au Curio (Modicurio ?).

Côté platines les playlist sont pleines à craquer, et les CDs prêts à être remplis de Two Door Cinema Club, Kitsuné maison 9, LCD Soundsystem, Aloe Blacc (I need a dollar !), quelques mashups improbables et l’intégralité des titres notés 5 étoiles dans mon iTunes.

On vous fait confiance pour venir aussi stylés que d’habitude, je serai là avec mon reflex pour prendre les meilleures dégaines en photo.

Alors Mardi, on choisit sa tenue, on se bouge rue des Bernardins, on pousse la lourde porte du Curio, on pose ses affaires en bas, on prend un Strawberry Field au bar (vodka – champagne – fraises fraîches – citron), on use ses Pierre Hardy en dansant sous les voutes, on sort fumer une clope et discuter (et tweeter !)… bref on se met bien et on fait la fête comme dans How to make it in America !

N’hésitez donc pas à passer, d’autant que je profiterai de la soirée pour faire un petit Modistreets.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Modissimo 5673 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine