L’interface de Spotify vient d’être mise à jour, la procédure est automatique pour les membres possédant déjà le logiciel et est bien sur de base pour les nouveaux utilisateurs. Au programme une véritable bibliothèque permettant l’ajout de fichier locaux et comme cela se fait partout de nos jours, l’intégration de fonctions sociales.
La bibliothèque est une option que certains attendaient depuis longtemps dans Spotify, désormais lorsque l’un des titres que vous souhaitez écouter n’est pas présent dans Spotify vous pouvez l’ajouter. A condition bien sur de le posséder sur son disque dur et que le titre soit encodé en MP3 ou en OGG.
![Spotify facebook streaming Découvrez la nouvelle version de spotify](http://media.paperblog.fr/i/317/3179014/decouvrez-nouvelle-version-spotify-L-2.png)
Intéressons nous désormais aux points négatifs de cette nouvelle version. Tout d’abord les utilisateurs de Linux sont exclu de la plupart des nouveaux services, connexion Facebook impossible, bibliothèque non fonctionnelle et toujours des problèmes avec les liens renvoyant vers le navigateur web malgré les « solutions » proposées sur le blog officiel. Autre information pour le moins importante, lorsque vous écoutez de la musique présente sur votre disque-dur, Spotify affiche encore de la publicité …