journaldelarue

Publié le 03 juillet 2007 par Raymond Viger

Posted on by Raymond Viger

Suite aux recommandations de Dominic, j'ai été cherché le film Gaz bar blues. Désolé Dominic, mais nous ne sommes vraiment pas fait pour aller voir un film ensemble. Encore une fois, j'ai dû me forcer pour le visionner jusqu'au bout.

Découragé que les gens me réfère des films québécois que je ne réussis pas à apprécier, je me suis souvenu que j'avais bien aimé un des premiers film de Jean-Claude Lord, Bingo. Datant des années 70, est-ce que ce film saura me divertir encore aujourd'hui? Ça sera ma prochaine expérience des films québécois. Dès que je l'aurai regardé, je vous fait part de mes commentaires.

Patrick Huard, Bon cop, Bad Cop et le cinéma québécois Caming sauvage, CRAZY et Cruising Bar Bingo, le film de Jean-Claude Lord

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

L'amour en 3 dimensions. Roman de cheminement humoristique. Pour dédramatiser les événements qui nous ont bouleversés. Pour mieux comprendre notre relation envers soi, notre entourage et notre environnement. Peut être lu pour le plaisir d'un roman ou dans un objectif de croissance personnelle.

Le livre est disponible au coût de 19,95$.

Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/Livres.html Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Filed under: blogue du rédacteur en chef, cinéma, Culture Tagué: | film Bingo, film Gaz bar blues, film québecois, Jean-Claude Lord