Magazine

journaldelarue

Publié le 09 juillet 2007 par Raymond Viger

Posted on by Raymond Viger

Beau Dommage; 6760 St-Valier Montréal

Notre ami Guillaume vient de déménager. Pas n'importe ou. Au 6760 St-Valier Montréal. Eh oui! Cette fameuse adresse popularisée dans une des chansons de Beau Dommage.

Après le déménagement, avec ses copains, ils ont sorti différents instruments de musique pour un petit jam. " J'ai l'impression que l'appartement a une âme musicale " nous confie-t-il tout ébahi. Les musiciens n'ont jamais eu autant de plaisir à jouer comme cette soirée-là.

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

journaldelarueConte illustré ralliant l'imagination débordante de Patrick Viger, un jeune de 15 ans, l'expérience littéraire de Raymond Viger et les illustrations professionnelles de Victor Panin. Patrick Viger a commencé à écrire en duo avec son père dès l'âge de 8 ans. Cette écriture a commencé par un jeu; une façon d'établir une relation entre un père et son fils. Ce conte illustré a été écrit pour le plaisir et l'amusement. 4,95$

Disponible Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/Livres.html Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

.

Filed under: blogue du rédacteur en chef, Culture Tagué: | Beau Dommage, groupe de musique


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raymond Viger 488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte