Magazine

journaldelarue

Publié le 11 août 2007 par Raymond Viger

Après s’être rendu jusqu’à la plage pour y lire les règlements (de jour sur semaine, réservé au camp de jour, les fins de semaines aux résidents), nous reprenons le chemin du retour. Le temps a vite passé et nous devons nous diriger vers le restaurant pour profiter du repas que j’ai acheté avec le spectacle.

Ici j’allais presqu’oublié un point important. Possiblement parce que je ne suis pas la vedette de l’événement, mais ma mémoire sélective aurait bien vouluj oublier le début de cette excursion.

Au départ, la responsable de l’auberge nous a donné quelques indications rapides du sentier à prendre pour se rendre à la plage. Dès le départ, nous sommes arrivé à une fourche avec trois chemins devant nous. Me fiant à mon sens de l’orientation, j’ai conseillé de prendre le chemin de droite. Danielle se basant sur les instructions reçues, mentionnent que c’est le chemin du centre. Nous avons pris le chemin de droite pour se rendre compte qu’il tournait en rond pour revenir à l’auberge. Revenu à notre point de départ, nous avons pris le chemin que proposait Danielle. Celui de Danielle nous a amené à bon port. Ce qui prouve que dans le bois, le nord ne passe pas toujours par le nord. Certains chemins sinueux peuvent aussi nous amener d’une aventure à l’autre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raymond Viger 488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte