Sharper de retour avec les Saints, on se demande bien pourquoi les Raiders font pratiquer Russell et plus...
-Le vétéran safety Darren Sharper a terminé ses manigances et revient avec les champions du Super Bowl pour une autre saison. Sharper, 34 ans, a flirté avec les Jaguars et laissé l'offre des Saints sur la table pendant des semaines avant de faire son choix. Une petite opération chirurgicale en février a probablement contribué à ce délai. On ne connait pas encore la valeur monétaire du contrat mais les Saints ont bien fait de ramener celui qui est vite devenu le leader de leur défensive. Sharper a réussi 9 interceptions en 2009, en ramenant trois pour des touchés.
-On se rappelle que Jeff Ireland, DG des Dolphins, a demandé à Dez Bryant (Cowboys) si sa mère était une prostituée lors d'une entrevue au Combine. Ireland s'est excusé à Dez d'avoir posé cette question de mauvais goût mais ce n'est pas suffisant pour Mme Bryant qui veut des excuses personnelles. Avouant avoir passé 18 mois en prison en 1997 pour vente de drogue, Angela Bryant croit que son passé trouble est utilisé contre son fils. Elle n'a pas pris le temps de préciser que son passé trouble était pas mal récent: elle a été arrêtée en avril 2009 pour avoir vendu du crack à des policiers undercover. La dame n'est pas une prostituée mais bien une vendeuse de drogue. On ne sait pas trop si c'est mieux...
-Le LP Field, stade des Titans, est présentement inondé par les pluies diluviennes qui se sont abattues sur les Sud des États-Unis. Le terrain est plein d'eau. Tout comme les vestiaires. Dommage qu'il n'y ait pas de match ce weekend, on aurait eu doit à des conditions uniques...
-Bonne nouvelle: les Eagles vont porter leurs anciens uniformes «vert vif» pour au moins un match en 2010. Les beaux habits seront donc de retour pour le match d'ouverture du 12 septembre contre les Packers.
-JaMarcus Russell a pris part au mini-camp des Raiders le weekend dernier et sérieusement, WTF?!!! Habituellement, les games de chicken, ça marche quand les deux parties ont intérêt à faire durer le supplice. Là, les Raiders ont tout à perdre et rien à gagner en laissant Russell lancer des ballons. Pensent-ils vraiment que Russel a une chance de demeurer le QB partant en 2010? Et même comme backup QB, son salaire serait beaucoup, mais vraiment beaucoup trop élevé. JaMarcus, lui, sait très bien que s’il se blesse le moindrement pendant les OTA, son salaire pour la saison prochaine deviendra automatiquement garanti, même si les Raiders le coupe par la suite. Un conseil d’ordre financier à JaMarcus: laisse traîner tes lacets ben lousses et essaie des QB sneaks à tous les snaps.
-Recherche additionnelle par Mak-