Posted on by Raymond Viger
En passant...Je viens de terminer, après cinq versions, le texte sur ce dénommé Guillaume dont je vous ai parlé dans mon dernier commentaire sur ce blogue. Après tant de travail, après tout ce cassage de tête, le résultat final plaît bien à l'apprenti journaliste que je suis. J'espère déjà que le reportage aura belle allure dans la prochaine publication de Reflet de Société. Vous m'en passerez un mot.
Mais maintenant, il est temps de passer à autre chose. Le prochain numéro pourrait être publié un mois avant la date prévue. Nous attendons présentement une information qui nous permettrait de confirmer ce devancement de publication. Mais nous faisons tout en conséquence, nous travaillons en fonction de ça. Au magazine, on est un peu comme une Chambre des communes qui attend de savoir si elle part en élection demain ou si elle poursuit son mandat actuel. Et cela tout en se préparant aux deux éventualités. Drôle de métaphore.
Souhaitez-nous bonne chance alors. Et je vous fais la promesse (pas celle d'un politicien) que le prochain numéro de Reflet de Société, qu'il soit remis à la date officielle ou devancé d'un mois, sera à la hauteur de vos attentes, comme d'habitude. Quoique ici, les habitudes, on en a pas vraiment!
Gabriel.
Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.
Merci de votre soutien.
CD Rap music Hip Hop de la scène de Montréal
Tél: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/Musique-hiphop-rap.html
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.
Filed under: blogue des stagiaires, reflet de société Tagué: | Gabriel Alexandre-Gosselin, reflet de société