Posted on by Raymond Viger
Taisez-vous, je conduis!() - Qu'est-ce qui est susceptible de déranger les conducteurs et d'entraîner des accidents sur la route? Les cellulaires, bien sûr, mais aussi les passagers bavards. Une nouvelle étude réalisée par Suzanne McEvory et ses collègues de l'Université de Sydney, en Australie, démontre qu'un passager dans un véhicule augmente les risques de commettre un accident de 60%. Et ce risque augmente avec le nombre de passagers à bord du véhicule. Les passagers sont tout de même moins menaçants que les téléphones cellulaires, car ils peuvent (du moins, on l'espère) se taire lorsque des problèmes de circulation surviennent.
Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.
Merci de votre soutien.
Battle breakdance hip hop des meilleurs breakers de Montréal
Vidéo VHS, compétition de break-dance.
Skywalker, Omegatron, Psycho Red, Silo, Trackmaster, Strike 3, Jayko Superstar, Speedy, Place Pieces (Maximum Efficiency), Tiger, Dj Frank Boulevard, Dj Devious.
Vidéo VHS 25$
Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/Video.html Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.
Filed under: Agence Science-Presse, Uncategorized Tagué: | accident de la route, cellulaire, passager, Suzanne Mc Evory, Université de Sidney