journaldelarue

Publié le 23 novembre 2007 par Raymond Viger

Posted on by Raymond Viger

Afghanistan, 11e journée

C'est plaisant d'avoir des nouvelles! Tu sais, je pensais moi aussi qu'il ferait chaud! En fait, de jour, avec le soleil - il fait toujours beau!. Ça tourne autour des 17 - 18 degrés, je dirais. Mais la nuit... Je viens d'ailleurs de passer ma premiere bonne nuit de sommeil!!!
Ce soir, il y a une réception donnée par l'ambassadeur du Canada au profit des canadiens. Je vais faire honneur au Journal de la Rue en étant vêtu comme un travailleur de rue!!! Ils veulent une tenue genre business suit!!! Penses-tu vraiment que j'en ai avec moi? Ahahah!!! À la place, ils vont avoir un gars aux runnings shoes sales de sables, avec la semelle décollée! C'est pas grave, ça me rappelle le Congo! À première vue, les ministres, sénateurs et généraux n'aimaient pas mon allure. Mais après 5 minutes, ils ne la voyaient plus! On aime ça, n'est-ce pas, briser les préjugés des gens!!! D'ailleurs, je me sens comme au Congo: comme si toutes les opportunités sont possibles!
Bon, je ne crois pas avoir autre chose à dire... Une bien bonne journée et merci encore de ton soutien!!!
Bonjour à tout le monde,
Dominic.

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

Poésie urbaine. Je me raconte. Jean-Simon Brisebois. Depuis 1997 Jean-Simon s'est découvert un goût pour l'écriture. Après avoir publié une trilogie poétique aux Éditions TNT(Entité en 2008, L'âme de l'ange en 2007 et Renaissance en 2006), plusieurs de ses lecteurs étaient curieux de savoir lesquels de ces textes parlaient le plus de lui. Il revient donc en force avec Je me raconte, un court récit autobiographique. Laissez-vous guider dans le monde particulier de ce jeune auteur! 7$

Disponible par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/Livres.html Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Filed under: Carnet de voyage de Dominic Desmarais, INTERNATIONAL Tagué: | Afghanistan, Kaboul, Kandahar