Magazine Culture
Le temps venu pour Lee Jun-ki (Hero, Time Between Dog and Wolf) de partir faire son service militaire obligatoire de deux ans. Il s'est donc rendu le 3 mai au centre d'entraînement de Nonsan, où il suivra d'abord un entraînement basique de cinq semaines avant d'aller effectuer ses vingt mois de service actif.
Lee a exprimé ses remerciements à ceux qui le soutiennent: une foule de 500 personnes est venue lui dire au revoir, ce qui est plus que pour la plupart des autres acteurs pour lesquels ce sont 100 à 200 personnes qui viennent leur souhaiter bonne chance.
Lee, qui a reçu sa convocation pour le service le 12 avril, avait demandé un report de quelques semaines pour terminer le film Grand Prix ainsi que le drama Faith, pour lesquels il avait accepté de tourner. Cependant, ce délai lui a été refusé, et il a donc appris le 28 avril que son service militaire commencerait bien cette semaine. Grand Prix, dont le tournage avait déjà commencé, doit maintenant lui trouver un remplaçant, alors Faith a un peu plus de temps pour refaire un nouveau casting.
Source : Dramabeans
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 13 août à 17:39
salut Mon prinse lee jun kin comment vas tu ? ca va je m appelle laila je suis marocaine j ai 18 ANS J AdORE LES KOREANS JE VEUX TE DIRE QUE TU ME PLAIT BEAUCOUP ET TU ES UN ACTEUREs CROIYABLE ET PLAISE LIS MA TEXTE............