Si internet est considérée comme un espace libre d’expression. libre ? Pas forcément car si les internautes sont invités à commenter mes articles cela ne signifie pas que leurs réactions et autres contributions seront publiés. Laisser tous les commentaires, ne jamais rien supprimer… ça n’existe pas.
Alors oui, je censure certains commentaires. Et je n’en suis pas désolé. Par contre je suis désolé pour ceux qui aurait passé un certain temps à les écrire en argumentant en long et en large ( Tony . Guillaume ).Certes, il y a plusieurs formes de censure. Moi je la pratique, mais pas tout le temps et pas avec n’importe qui.Ceux qui protesteraient qu’ils ont été victimes de censure de ma part et que j’ai supprimé de ma seule autorité ( car il ne faut surtout pas oublier que je suis la maitresse des lieux, et ici c’est mon blog ) leur commentaires , je leur dit tout simplement et avec une gentillesse extrême de ne plus venir foutre les pieds sur mon blog. Je ne veux pas de vos commentaires pour polluer la zone de commentaires. Ne vous donnez plus la peine de venir ici.
J’ai crée ce blog pour moi, pour mon propre plaisir, pour me faire des amis pour y mettre ce que j’aime et ce que je n’aime pas, alors censurer des commentaires qui insulte notre cher prophète car oui il est cher ce prophète à mon coeur, et refuser de débattre avec tony ou avec guillaume du faite que notre prophète soit un animal ou pas je dit non merci.
J’ai respecté au début ce qu’ils étaient » des athées msakan sans foi ni loi « , mais leurs derniers commentaires et leurs derniers articles étaient trop blessants, si pour eux je fait office de fermeture d’ésprit ou de je ne sais quelle peur za3ma à découvrir que l’islam n’ai pas parfait je m’en fou ils n’ont qu’à croire ce qu’ils veulent et continuer à débattre de sa ou à ce plaindre sur facebook qu’ils ont étaient censuré qu’ils le fassent, de toutes façons moi, je sais ce que je vaux, je sais ce que mes croyances valent, ce que notre prophète et ce que l’islam valent.
Maintenant si vous voulez bien m’en excuser mais c’est l’appel à la prière, je dois vous laisser ( pardon si pour tony ou qui que se soit le mot prière est un gros mot )