Magazine

CATCH-MOI (Canal Plus) quand le Catch Français et l'ICWA deviennent tendance !

Publié le 03 mai 2010 par Darkplanneur @darkplanneur
Article_1412-MED-CATCH Dans le cadre de son rendez-vous fiction française "la nouvelle trilogie", Canal + présente à 22h45 Catch-Moi, la première série prenant pour cadre le catch version Nord de la France, celui de l'ICWA. Il y a plus d'un an, le Cabinet des Curiosités, vous avez fait découvrir un catch underground, très différent de la WWE. Félicitation à nos camarades Daniel Jalbert et Pierre Yves Devroute ! Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéoCATCH MOI SI TU PEUX. Une comédie romantique dans l’univers du catch, le seul milieu où il est normal que les problèmes de couples se règlent avec les poings.
Ecrite et réalisée par Mehdi Ouahab, CATCH MOI SI TU PEUX est produite par Gilles Galud pour La Parisienne d’Images sous la direction de Bruno Gaccio pour La Fabrique. Martin Pautard (Stephan Roche dans BRAQUO) et Judith Davis ( photo, JACQUOU LE CROQUANT) seront Mathias et Léa dans cette comédie romantique.
Article_1412-MED-CATCH
L’histoire :
Mathias et Léa forment un jeune couple épanoui. Ils vivent à Béthune et partagent leurs journées entre leurs emplois respectifs et leur passion pour le catch amateur. Un soir de gala où Léa s’est révélée particulièrement impressionnante, un important promoteur de catch mexicain propose à Léa de le suivre au Mexique : il veut faire d’elle la nouvelle star de la Lucha Libre.
Léa est tentée par l’aventure, mais Mathias ne veut pas en entendre parler. Ambitieuse, elle le quitte pour aller vivre son rêve mexicain.
Trois ans plus tard. Mathias a arrêté le catch et semble avoir oublié Léa. Mais lorsqu’il apprend le retour de cette dernière en France pour un grand gala, il réalise qu’il doit reprendre sa vie en main et arrêter de refouler ses sentiments. Il décide de la reconquérir en remontant sur le ring. Il n’a que quelques jours pour s’entraîner, et la convaincre. Ce que Mathias ignore, c’est que Léa a tourné la page et s’est mariée avec un catcheur mexicain, le terrible Emilio Pocoloco…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Darkplanneur 69696 partages Voir son profil
Voir son blog