Comme l’an dernier, H&M s’apprête à sortir sa collection “Fashion Against AIDS”, dont un quart des recettes seront reversées à la lutte contre le SIDA.
Cette année, nouveau thème : le festival. H&M en mode Benicassim ou Calvi on the Rocks donc (trop tard pour Coachella !), qui fait pour l’occasion poser Lou Doillon, Lizzy Jagger et Josh Beech pour une campagne très “fille de”.
Composée de 20 pièces pour femme et 12 pour homme ainsi que de 20 accessoires assez saugrenus (sac de couchage, tente, écouteurs…), la collection se veut rock / bohème.
Pour nous les hommes, on y trouvera notamment des blazers (30€), des shorts en jean (35€), un perfecto (70€)… à un tarif raisonnable et que l’on ne regrettera donc pas de détruire dans la boue, la bière et la sueur.
La collection viendra s’installer dans les rayons “Divided” de nos suèdois préférés le 20 mai dans le monde entier.
Via l’Express Styles
© DM / H&M