La fine équipe et son illusion d' action limpide et efficace nous oblige à interrompre le compte-rendu circonstancié de ce qu'elle fait parce qu'elle l'a dit.
Car, il y a peu d'âmes (tout court) sensibles sur ce blog.
Et que nous vous devons, sans parti pris, un récit non partisan et pédagogue de ce que signifie la rupture d'avant la France d'après.
Cependant, notre indépendance est menacée, non pas par la vile convoitise d'un type qui veut acheter ce qui n'est pas à vendre [tout ça au prétexte qu'il a été classé il y a peu deuxième (et non pas second, c'est mieux pour lui) chez un gars très bien], mais parce qu'il y aurait à dire à propos de l'équipe gouvernementale des choses qui nous écorchent quelque peu, et surtout parce que la fine équipe a fait pression pour que nous restions silencieux sans dévoiler au grand jour ce qui se passe dans les coulisses de la France qui se lève tôt.
Nous gardons tout de même la franchise de nos propos nos titres, et souhaitons qu'entre vous et nous un contrat unique s'instaure.
Car si notre dissidence doit se limiter à des mots en grazégro que peu de monde va lire, nous exercerons cette ligne sans regarder le compteur en espérant juste qu'un ou une saura apprécier et surtout se laisser convaincre.