raymondviger

Publié le 21 décembre 2005 par Raymondviger

L’eau, les icebergs et le réchauffement de la planète.

Pour continuer sur le thème de l’eau, je m’inquiète d’une autre façon que les compagnies de mise en marché exploitent notre environnement.

Une compagnie d’embouteillage d’eau fait la promotion d’une eau embouteillé à partir des icebergs. Quand on parle du réchauffement de la planète, on nous dit que pour notre survie, il ne faut pas que les glaces aux deux pôles disparaissent. La mettre en bouteille n’est-elle pas une façon plus rapide d’exterminer l’homme sur cette planète? Après la consommation de quelques centaines de milliers de ces bouteilles va-t-il nous rester des glaces aux pôles?

Je n’ai pas la réponse à cette épineuse question. Si quelqu’un a un début de réponse, prière de me laisser un commentaire.

http://raymondviger.wordpress.com/2005/12/20/nos-taxes-notre-eau-et-leur-profit/

http://journaldelarue.wordpress.com/2006/11/28/un-engament-qui-fait-des-vagues/

Autres textes sur l’environnement et commentaires du rédacteur sur l’environnement.

Laissez votre commentaire.

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous  par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

PUBLICITÉ

Internet-o-thon pour soutenir le magazine communautaire Reflet de Société édité par le Journal de la Rue. C’est le temps de vous abonner pour montrer votre soutien à votre revue sur l’actualité communautaire et sociale. Toute contribution supplémentaire pour soutenir notre cause est la bienvenue.

Par téléphone: (514) 256-9000, ext.: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.refletdesociete.com/Abonnement.html
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel.