Dans mon éditorial du magazine d’information et de sensibilisation Reflet de Société du mois de décembre 2005, je questionnais le virage communautaire que Wal-Mart voulait tenter. Tout cela était basé sur le changement de cap annoncé par M. Marion Pilozzi, président de Wal-Mart Canada.
Nous pouvons maintenant déjà voir à la télévision des annonces sur les oeuvres Wal-Mart. Il était bien préparé le M. Pilozzi et prêt à passer à l’action!
La publicité ne sert pas qu’à vendre un produit, mais à vendre l’image qu’une entreprise a besoin de montrer pour rejoindre son public. Question de conscience ou de part de marché?
Pour lire l’éditorial: http://journaldelarue.wordpress.com/2006/11/09/wal-mart-la-madame-est-pu-contente-pantoute/
http://raymondviger.wordpress.com/2007/01/13/wal-mart-un-bon-employeur/
http://raymondviger.wordpress.com/2007/07/30/wal-mart-subventionnee-par-le-federal/
http://raymondviger.wordpress.com/2006/01/10/wal-mart-veut-sacheter-une-conscience/
http://raymondviger.wordpress.com/2006/05/21/les-vendeurs-de-publicite-dans-les-forums-internet/
http://raymondviger.wordpress.com/2007/02/14/wal-mart-accuse-de-discrimination/
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