Je sais pas chez vous mais aujourd'hui à Paris c'est pas la fête du string dans le ciel. Sauf que moi je suis déjà dans un mood estival, donc rien à pèter, j'ai fait le make up et le vernissage des mimines couleurs chaudes que ça te met du soleil dans ton corps!
Niveau make up déjà, truc assez simple:
- Base crayon Urban Decay Eldorado (le jaune doré)- FAP doré (coin interne) et corail (coin externe + dessous de l'oeil) de la palette Green Idyll de Sephora (en photo)- Liner + muqueuse au crayon Urban Decay Oil Slick (le noir pailleté)- Mascara Gemey Maybelline (j'ai pas le nom en tête là mais c'est le gros rose fuchia)
Hmm la bonne grosse luminosité dans la face! Enfin c'est surtout pour montrer que ça reste relativement soft et tout à fait portable quoi.Par contre je suis un peu un boulet, les photos de l'oeil seul je vous ai mis celui où j'ai une cicatrice sur la paupière donc ça gondole un peu...mais bon, ça fait pareil de l'autre côté en un poil plus lisse quoi.
Après côté ongles, rappelez-vous, j'avais acheté durant mes soldes Sepho un mini vernis orange vif, que j'ai appliqué pour la première fois aujourd'hui. Autant vous dire qu'il est bien fluo, mais j'ai de la gaité au bout des doigts comme ça! Je le porterais plutôt en week end mais je trouve ça assez sympatique.
Voilà et là vous voyez, je vais pouvoir sortir dans la grisaille capitalière en me sentant quand même summerisée.
Et pour que vous le soyez aussi, une petite (vieille) chanson de conséquence:
xx
Wikio