Bon, c'est vrai qu'on est moins présentes sur notre blog depuis quelques temps... Rapport à la graisse qui dégouline de mes cuisses, je suis un peu en mode rehab-de-la-bouffe, donc m'infliger de cuisiner de bons petits plats que je ne pourrais pas manger, c'est pas franchement possible. C'est vrai que je pourrais prendre en photos mes moins-bons petits plats du moment, mais:
1. la cuisine sans le gras-gras ohlala, c'est moins marrant
2. souvent, c'est du aussitôt-cuisiné, aussitôt-dévoré!
Donc, voili, voilou l'explication du schmilblick! Mais bon, comme on est quand même des trop-mignonnes-bloggueuses qui se sentent concernées par leur mission, et comme je viens de boire un thé qui va me caler au moins 5 minutes, je peux taper une petite recette de derrière les fagots...
Ingrédients (par tartine):
- une tranche de pain de campagne grillée
- une bonne sauce tomate style sauce Sacla (ça déchire graaav, comme elles sont bonnes ces sauces!)
- quelques pétales de tomates confites
- quelques dés de feta
- un peu d'huile d'olive
- quelques fleurs de marjolaine (qui a réussi à pousser survivre quelques jours sur mon balcon, et ça, c'est fou! En effet, j'arrive à exterminer tous types de plantes, dont les cactus quand même... pas mal!)
- un peu de fleur de sel pour le croquant
Recette
Ben, faut superposer les trucs quoi! une tartine, un peu de sauce, quelques pétales de tomate, quelques dés de feta, quelques fleurs de marjolaine-survivor, un filet d'huile d'olive, on saupoudre de fleur de sel et Zou!
Bon ap' !
Hermine(la pour-l'instant-grosse-et-affamée-mais-bientôt-mince-très-belle-et-intelligente)&Julie