Suis-je une Desperate Housewive ?

Publié le 02 mai 2010 par Angelita


S’il y a bien une seule série télévisée que je regarde et qui me fait rire, c’est bien Desperate Housewives ? Sur Facebook, je ressemble à Gaby, je ne sais pas pourquoi, je ne suis vraiment pas comme elle, déjà d’un point de vue physique, pas aussi sexy et je m’occupe de ma fille, moi.

Maintenant, un test.

  • Une maison bien rangée, des dîners 4 étoiles… Vous êtes une femme d’intérieur, une vraie fée du logis. Ou alors vous laissez à d’autres les tâches ménagères pour vous oxygéner. À vos stylos, vous êtes cernée !

Voilà le résultat, allez, je vais commenter tout ça en noir et gras.

VOTRE PROFIL : Femme d’extérieur absolue (?????????????)

La maison, ce n’est pas votre truc et vous l’assumez totalement (tout à fait même si je fais quand même le ménage, bien obligé). Il y a tellement mieux à faire que shampouiner la moquette ou essorer la roquette… Jogger en forêt (non, non), partir en week-end à Stockholm (j’aimerais bien), emmener les enfants voir l’expo Takeshi Kitano (ça dépend si cela m’intéresse), shopper entre amies (ou avec l’homme et la fille), déjeuner avec des copains dans cette nouvelle cantine bio (ou un bon resto)… Et puis, si on doit faire des arbitrages, il y a beaucoup mieux à faire de ses sous que de les dilapider en canapés ou en lampes design ! S’acheter des habits (pour moi c’est clair, je préfère les vêtements que les meubles) – et là, vous ne mégotez pas ! (ça dépend des finances et du budget que je peux m’allouer)– ou faire un très beau voyage. Ce n’est pas que vous n’ayez aucun art de vivre, vous adorez aller au resto et votre intérieur n’est pas forcément un désastre. Il est même joli, mais, comment dire… un peu froid ! Pour peu que vous soyez bien entourée (un homme qui joue les home-boys) ou un peu argentée (nounou ou femme de ménage efficace), le domestique tourne aussi très bien (sans vous) (ah si seulement j’avais quelqu’un pour tout faire).
Vos plus :
aucun risque que vous ne vous transformiez en fée du logis ou en « professional mum » barbante.
Vos moins :
sortir, c’est sympa. Mais se poser dans une atmosphère chaleureuse, dans un lieu qui semble habité (eh, cela fait habité chez moi et personne ne s’est plaint quand je reçois), ça peut être très bien aussi.

Alors, à toi maintenant. Si ça te dit, signale-toi dans les commentaires, comme cela je linkerai pour la bonne cause.

Quelle desperate ménagère es-tu ? A ton clic de souris.

é