Magazine

raymondviger

Publié le 06 août 2006 par Raymondviger

Croisières Évasion et l’International des feux Loto-Québec

Dossier Loto-Québec, Protection du consommateur

Dans mon billet du 16 juillet dernier, je vous faisais part de mes mésaventures avec une excursion organisée par Croisières Évasion pour assister à l’International des feux Loto-Québec. Ayant fait parvenir mes commentaires à Croisières Évasion, ils ont pris la peine de me contacter.

C’était la première fois que Croisières Évasion travaillaient avec un sous-contractant. Habituellement, ils contrôlent l’ensemble des opérations et tout se déroule avec leurs équipements. Tout comme moi, ils n’ont pas apprécié la qualité du travail du sous-contractant. Ils n’ont pas renouvellé l’entente.

Ils ont été très responsable dans l’appel qu’ils m’ont fait. Je les en félicite. Rien n’est parfait dans ce monde. Être responsable c’est être capable d’assumer ses gestes lorsque les événements dérapent en ne se passent pas comme on voudrait. Être responsable c’est d’être capable de retourner l’appel et de ne pas jouer à l’autruche avec les faits.

Je me sens en confiance pour continuer d’être leur client. Au plaisir de vous y voir!

Autres textes Protection du consommateur:

Taux promotionnel CIBC VISA et fausses représentations

Quand l’argent des cartes de crédit disparaît de la circulation

Fausses représentations des cartes de crédit

Carte de crédit et taux usuraire

Dépassement de la limite autorisée

Endettement sur carte de crédit

Canadian Tire devient une banque et une carte de crédit

Ressources

Office de la protection du consommateur du Québec
Montréal: 514-253-6556
Québec: 418-643-1484
Partout au Québec: 1-888-OPC-ALLO (1-888-672-2556)

Option consommateurs
Montréal: 514-598-7288
Numéro sans frais: 1-888-412-1313

Protégez-vous

Rédaction
[email protected]
2120, rue Sherbrooke Est, bureau 305
Montréal (Québec) H2K 1C3

Pour un abonnement à Protégez-vous.

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous  par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

PUBLICITÉ

Guide d’intervention de crise auprès de personnes suicidaires

guide-d-intervention-de-crise-personne-suicidaire-suicide-intervention-prevention-suicide-rates-suicide Le guide d’intervention auprès de personnes suicidaires démystifie le suicide. Il permet d’aider les proches à reconnaître les signes avant-coureur du suicide et de déterminer qu’est-ce qui peut être fait pour soutenir la personne en crise.

Une section du guide est réservée aux endeuillés par suicide.

Le livre est disponible au coût de 4,95$.
Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/Livres.html
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raymondviger 8679 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte