Après son dernier album à succès Back To Basics, Christina Aguilera connue aussi sous le nom de Xtina, revient au devant de la scène avec un titre nommé Not Myself Tonight. Oublié les saxophones et autres mélodies jazzy, Xtina nous revient avec un titre electro. 'Elle suit la mode', diront certaines personnes.
Qu'en est-t-il du clip, maintenant ?! Une combinaison en latex, un maquillage parfois extrême et des chorégraphies sexy, Christina revient à ses débuts (rappelez-vous du clip Dirty). Elle se la joue trash et parfois même trop provocante. Mais, n'est-ce pas le but ? Les détraqueurs de Xtina diront d'elle que le clip est une simple copie d'une fameuse artiste nommée Lady Gaga. Cependant, Not Myself Tonight fait beaucoup parler de lui.
Mon avis: Le clip est très bien réalisé. Son côté trash m'avait manqué, Xtina nous revient enfin. La comparaison entre Gaga et Xtina est juste drolissime. Gaga n'est pas le centre d'attraction de l'industrie de la musique. Christina a adopté ce style, depuis bien longtemps. (Cf. Dirty).