Autoriser le viol des femme afghanes ?

Publié le 02 avril 2009 par Gintonhic @GinTonHic

   Coup donc, cette histoire-là, sur l’idée de passer une Loi autorisant le viol des épouses afghanes, est-ce un méga poisson d’avril ?

   Est-ce que je dors ou quoi ? Je me pensais en l’an 2009 après Jésus-Christ, pas 2009 avant Jésus-Christ !

   Non, non. Ça ne se peut pas, une histoire comme celle-là. C’est un poisson d’avril !

   C’est comme si une gang de femmes votaient une loi qui leur permettrait de castrer leur époux. Mais pas sans lui avoir d’abord soutiré un petit pot de sperme, qui, une fois génétiquement transformé pour en faire des bébés filles, serait rangé au congélateur en attendant que mesdames jugent opportun dans dégeler quelques gouttes.

   C’est trop fou, mon histoire…  Ça ne se pourrait pas… Ben…, j’ne pense pas. Quoique…

   Je pense que, si mon mari était partisan pour légaliser le viol des épouses, j’en deviendrais folle raide ! Si folle, que j’en deviendrais diablement diabolique. Oui, oui, vous lisez bien. Pas diabolique. Diablement diabolique !

   Vous savez ce que je ferais ?

   Shut ! N’ébruitez pas ! Approchez.

   Tant qu’à se faire violer par son mari tous les soirs, aussi bien être au Paradis ! Faque… J’y en ferais voir de toutes les couleurs.

   Je ferais l’amour avec un sidatique, ou quelqu’un qui a une maladie contagieuse et incurable.

   Et là, chaque fois qu’il me violerait, je rirais. Il croirait que j’aime ce qu’il me fait. Je rirais encore plus.  Mais pas autant que le jour où je le verrais crever avec moi. Salaud !

   Eh ! mon Dieu, toi ! Est méchante la madame ! Coup donc, j’en ai t’y de coller, moi ?

   Hum ? Ça m’en a tout l’air.

   Aïe ! y’a pas à dire, j’ai vraiment pogné dans cette histoire-là. Une chance que j’étais pas à la pêche, j’aurais jamais été capable de sortir le poisson de l’eau.

   Tout un poisson d’avril !  

  

  C’en était un, n’est-ce pas…


Publié dans La bêtise humaine, Mes délires et autres folies Tagged: actualité, femme, homme, humour, nouvelle, sida, société