Bin construit un jardin

Publié le 18 mai 2009 par Gintonhic @GinTonHic

   Euh… Ben, bonjour aux amis de l’Internet mondial du monde !

   Ben… J’jase pas trop devant le grand écran. C’est à cause de mon grand attachement à faire la construction d’un magnifique jardin rustique, tout en pierres, avec plein, plein, plein de belllles fleurrrrs !

   Ben voilà pourquoi vous me trouvez ici la tête en bas. Qu’est-ce que je fais comme ça ?  Ben, je m’étire les beaux musces de mon corps tout en entier.  Parce que je suis tout, tout, tout courbaturé. 

   C’est de l’ouvrage la construction d’un jardin. Mets la pierre. Enlève la pierre. Enlève le gazon. Gratte la terre. Remets la pierre. Saperlipopette ! c’est pas niveau. R’enlève la pierre. Égalise la terre. Remets la pierre. Grrrrr ! Pas niveau ! R’enlève la pierre. Gratte la terre avec force de caractère qui commence à se faire sentir. Remets la pierre. Tabar… tabarnouche ! PAS NIVEAU !!!  Rendu là, t’as envie de la pitcher au bout de tes bras, la pierre ! Et puis, grrratte, grrratte, grrratte la maususs de terre qui est dure comme de la roche. Remets la pierre. Grrrrrrrr ! SAUTE SUR LA PIERRE ! Une fois. Deux fois Trois fois. Vingt fois. Enfin ! Niveau ! La première pierre est posée. Yé ! Il en reste…hum…. ? NOOOOOONNNNN ! 249 .

   Vous les comprenez-là, les courbatures !!!! 

   Je vous salue, la tête en bas !


Publié dans Mes délires et autres folies, Mes toutous Tagged: animaux, humour