Saint du jour : Saint Jérémie et Fête du Travail
Contrepèteries : Le Pape est inébranlable quand il narre.
L’universitaire s’embête pour une thèse.
Théodule est allé en Corée.
Le pape lutte sagement pour les religieuses.
Dicton Français : Les fous sont plus utiles aux sages que les sages aux fous.
Dicton Juif : L’ambition détruit son hôte.
Dicton Africain : L’erreur n’annule pas la valeur de l’effort accompli.
Dicton Occitan : Lo sen ven pas avant l'edat. Le bon sens n'arrive jamais avant l'age.
Proverbe Chinois : Toute chose a été produite par une cause.
Pierre Cohen, député-maire de Toulouse, son œuvre, sa transparence, ses mensonges !!
Maintenant deux ans que Pierre Cohen dit Pierrot Cohen-Bandit est Maire de Toulouse et cumule différentes fonctions très lucratives de la région Toulousaines : Maire de Toulouse, député de la 3ème circonscription de Haute-Garonne, Président de la Communauté Urbaine du Grand Toulouse, Président de Tisseo (à la place de qui ????), membre du Haut-Conseil du secteur public (qu’est-ce que c’est que çà ?), et la liste est longue, aussi longue qu’un jour sans fin, quoi de plus normal pour le champion hors catégorie des cumuls politiques.
Certains le disent atteint de mandatomanie chronique.
Alors il serait peut-être grand temps de faire un petit point sur l’action politique de l’élu le plus cumulard de France, car c’est un cumulard menteur qui se présente sans vergogne sur le territoire de la Haute-Garonne.
Le député Pierrot Cohen-Bandit :
Elu en 1997, il a été réélu en 2002 puis en 2007. Il est le type même de député élu sur sa simple étiquette socialiste. On ne lui demande pas d’être efficace pour être élu, on lui demande de conserver sa carte du PS.
Car qui connaît Monsieur Pierre Cohen comme député ? Quels ont été les faits d’armes de Pierrot Cohen-Bandit ? Pourquoi est-il réélu ?
Même lui ne le sais pas, il est réélu sur des bobards et des promesses inutiles.
Comme député depuis 13 ans maintenant, Monsieur Pierre Cohen n’est jamais monté à la Tribune de l’Assemblée Nationale, c’est donc qu’il n’a rien d’intéressant à dire et qu’il n’a rien à proposer au nom de ses administrés, car il me semble qu’un député représente avant tout ses administrés donc ses électeurs.
Le gros gag, Monsieur Pierre Cohen est membre du groupe d’étude des voies navigables et transports multimodaux de l’Assemblée Nationale. Avez-vous vu l’état du canal du Midi depuis l’arrivée de Pierrot à la Mairie de Toulouse, un dépôt d’ordures et une forêt vierge sue les berges. Les transports à Toulouse et en région Toulousaine, cela continue, on fait du replâtrage, un petit bout de tramway par ci, un petit peu de bus par là, 100 mètres de piste cyclable pour le plaisir.
Voilà le type même de l’élu totalement transparent tellement il est absent aussi bien à l’Assemblée Nationale que dans les rues de sa circonscription
Le Maire de Ramonville Saint-Agne :
Ce n’est pas moi qui le dit mais l’opinion publique et les médias.
Pierre Cohen a un bilan comme Maire de cette commune, sans innovation, sans ambition et sans avenir. Son seul bilan comptable, la seule ville de Haute-Garonne dont la démographie a diminué.
Sans autre commentaire.
Le Maire de Toulouse :
Pour comprendre ce premier bilan, encore faut-il connaître les promesses du candidat socialo-coheniste. C’est pourquoi vous pouvez aller consulter avant tout le programme socialiste de Pierre Cohen
http://toulouse-municipales2008.over-blog.net/article-15697833.html
Vous y découvrirez tout ce qu’il ne saurait faire car incompétent.
Pour commencer, ce qui a complètement périclité et que Pierrot nous a caché en taisant sa défaite :
- La capitale Européenne de la Culture en 2013, il en avait fait une priorité C’EST RATÉ
- Galileo on en parlait lors des municipales et Toulouse avait tout pour être la ville pour l’accueillir : C’EST RATÉ parce que personne ne s’en est occupé à la Mairie.
- La gestion de l’eau par VEOLIA : on a parlé d’une renégociation des tarifs de l’eau. Il s’agit d’un marché de dupes et nous sommes repartis avec VEOLIA au minimum jusqu’à 2020 sans qu’il y ait eu d’annonce sur les coûts de l’eau et surtout sur l’assainissement. COHEN MENTEUR
- Les impôts locaux qui ne devaient pas augmenter. Regardez le résultat et Cohen aura toujours bon dos en disant que c’est le gouvernement (Qui n’est pas meilleur que Cohen, je vous l’accorde) COHEN MENTEUR
- La gratuité des transports pour les moins de 26 ans (uniquement pour avoir les votes), c’est raté et Pierrot accuse la dette de Tisseo qu’il connaissait parfaitement au moment des élections ? C’était un secret de Polichinelle. COHEN C’EST RATÉ
Maintenant, pourrait-on expliquer le départ de Madame Belloubet sous prétexte de Régionales, ne serait-pas plutôt parce qu’elle ne s’entendait plus avec Cohen-Bandit ?
Pourrait-on expliquer le revirement de Pierre Cohen sur son cumul des mandats, c’était pourtant l’une de ses promesses électorales et non content de cela, Monsieur Cohen-Bandit a déjà annoncé son envie de se représenter en 2014 comme Député/ Maite/Sénateur/Président.
Pourrait-on expliquer son manque de parole dans l’affaire Tisseo. Sa promesse de donner la présidence de Tisseo au Vert Stéphane Coppé, n’a tenu que deux ans (et encore). Pour mettre qui ?...Pierre Cohen, la Prince du cumul en tout genre.
COHEN MENTEUR ET MANQUE DE PAROLE.
Et pour finir la gestion ordinaire d’une municipalité qui avance à reculons.
La sécurité qui augmente malgré les chiffres rassurants qui sont communiqués par les manipulateurs de tous poils. Alors que la campagne de Pierre Cohen prévoyait, je cite son programme, « un coup d’arrêt de la vidéo-surveillance », on a pu lire qu’il fallait combiner l’action de la Police et la vidéo-surveillance. Allez comprendre la logique en place ? Toujours est-il que la décision de la Mairie de supprimer la Police Municipale de nuit a permis une montée de la délinquance. Et surout, ne vous en prenez pas à la Police qui ne fait que suivre les ordres d’incompétents politiques.
Les transports, j’en ai déjà parlé. Les réunions organisées par la Mairie à ce sujet, n’ont en fait abouti à rien de concret. On continue à replâtrer et les zones qui devraient être prioritaires quant aux transports, sont toujours ravitaillées par les corbeaux. Le tramway n’est pas l’œuvre de Pierre Cohen, faut-il le rappeler, ni le métro. En fait rien n’est l’oeuvre de Pierre Cohen ni des Socialistes en matière de transports.
De peur d’être vraiment trop méchant pour l’inactivité désespérante du Maire de Toulouse et de son équipe d’incompétents, je préfère m’en arrêter là.
Mais Monsieur Pierre Cohen, Maire de Toulouse, j’aurais toutefois une question :
Vous n’avez, semble-t-il, pas d’argent pour les réalisations prioritaires au bien-être des Toulousains, alors comment se fait-il que des Associations soient entretenues par la municipalité et la Région, qui plus est, dans des squats ? Les Pavillons Sauvages et plus de 50 Associations, recevant des subsides de la ville de Toulouse et de la Région alors qu’ils ne payent, ni loyer, ni impôts, ni EDF, ni GDF, ni eau. Pouvez-vous l’expliquer ? J’ai entendu l’un de ses dirigeants déclarer que c’était contre des voix lors des élections !! Qu’en est-il ?
Il faut dire que pour un professionnel de la politique, habitué de la réélection, mettre six mois pour mettre une équipe en place (c’est lui-même qui l’avoue le 11/09/2008), c’est signe que le Maire est incompétent, ou que l’équipe était mal constituée.
N’y-t-il pas de personnes plus compétentes au PS pour remplacer ce triste Sire qui conduit Toulouse à la catastrophe. J’ai eu l’occasion de croiser Madame Lemorton et Monsieur Malvy, ils semblaient autrement plus aptes à mener la quatrième ville de France qui se fait bouffer par Bordeaux et Juppé en l’absence d’un Maire à la hauteur des évènements.
PIERRE COHEN dit PIERROT COHEN-BANDIT GRAND BOUFFON INCOMPÉTENT ET ENCORE MAIRE DE TOULOUSE. MALHEUREUSEMENT !!