Magazine Culture
Rihanna a du flair et peut par exemple se targuer d'avoir dénichée (ou plutôt harceler les producteurs à coup de "This is my song") ses hits Umbrella et Disturbia. Alors quand on a le statut de hit-maker et qu'on rembarre une chanson de la liste finale d'un album, ce n'est généralement pas bon signe pour la dite chanson. Et quand celle-ci se retrouve ré-enregistrée par une ex hit-maker en perte de vitesse (et de contrat), ça sent encore moins bon dans les fourneaux. La victime: le titre Whipping My Hair (des sessions Rated R apparemment). La perdante: Jennifer Lopez. Au final, le titre reste mauvais, assez indigeste et plutôt comique compte tenu de la situation capillaire actuelle de Rihanna.
Rihanna - Whipping My Hair
Jennifer Lopez - Whipping My Hair
LES COMMENTAIRES (2)
posté le 16 juin à 01:42
je trouve qu'elle est tres classe rihanna contrairement a jennifer lopez qui l'a etonnement bien imitee mais son style ne va pas avec jennifer toute les personnes branchees pourront le constater.bref elle est superbe.
posté le 16 juin à 01:32
AVANT J'AIMAIS BIEN RIHANNA SURTOUT POUR SA CHANSOM TITRE "UMBRELLA" MAIS A PRESENT JE LA TROUVE TROP DECOLTE. ET OUI LA MAJORITE DES ARTISTES SONT AINSI ELLES COMMENCENT BIEN ET FINISSENT PAR SE FAIRE DETESTER DE LEUR PUBLIC EN TOUT CAS JE DIS FELICITATIONS A RIHANNA ET SURTOUT BONNE CONTINUITE.