raymondviger

Publié le 28 mars 2007 par Raymondviger

Le Bal en Blanc et les graffiteurs du Café-Graffiti

Dossier Hip-Hop, Graffiti

Après s’être investi pendant près de deux mois pour faire des décors pour le Salon Chalets et maison de campagne au Stade Olympique, après le Salon Rénovation du Complexe Desjardins, les muralistes et graffiteurs du Café-Graffiti s’attaquent maintenant à la réalisation des décors du « Bal en Blanc » qui aura lieu au Palais des Congrès du 5 au 9 avril prochain.

Près de 10 000 pieds carré de toile à peindre! Depuis novembre dernier, l’ensemble des réalisations, des productions et des animations tient les graffiteurs en haleine, 7 jours sur 7 depuis novembre dernier. La saison forte n’est pas encore débuté et plusieurs rêvent déjà aux vacances!

Cette production débute avec Zeck (qui doit terminer en même temps la murale à l’entrée de Musique Plus), Fluck, Monke-1, Arpi (qui termine aussi les murs de l’école Époc Montréal ainsi qu’Axe. Plusieurs autres graffiteurs se rajouteront à cette production. Le tout est sous la supervision de Chilly-D.

Pour l’instant, aucune photo n’est et ne sera disponible. L’exclusivité demeure aux organisateurs du Bal en Blanc. Un peu de couleur graffiti pour le Bal en Blanc.

Bon « Bal en Blanc » à tous.

Pour rejoindre les artistes du Café-Graffiti: (514) 259-6900

Photos de Murales et fresques urbaines.

Autres textes sur le Graffiti:

Arpi:

Textes sur le Graffiti et le Hip-Hop.

PUBLICITÉ

Spectacle Hip Hop Breakdance, Graffiti, DJ et rap

Le Choc des Cultures – Le Hip-Hop rencontre le classique
Spectacle original mettant en vedette: organistes classiques, break-dancers, rappers, DJ et graffiteurs.
L’église Saint-Nom-de-Jésus expose une centaine de toiles peints par des artistes. Plus de cinquante artistes complices présentent “Le Choc des Cultures”. 25$

Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: cafegraffiti.net
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel.