Crayton veut quitter Dallas, Holmes passe bien près de se mettre encore dans le trouble et plus...
-Mécontent de l'arrivée de Dez Bryant, le receveur de passes Patrick Crayton désire quitter les Cowboys. Son agent a nié que Crayton avait demandé une transaction mais il broie du noir et ne s'est pas présenté au mini-camp de l'équipe. Les 'Boys devraient songer à garder Crayton car Roy Williams s'enfonce dans l'incompétence et Bryant ne sera pas nécessairement productif à sa première saison. Jerry Jones devrait allonger un petit million supplémentaire , on est certains que ça remettrait le sourire au visage de Patrick. Il a tout de même capté 37 passes pour 622 v et 5 touchés en 2009, c'est pas si mal.
-JaMarcus Russell s'est pointé au mini-camp des Raiders hier et il s'est entrainé avec l'équipe. En plus, il n'a pas l'air particulièrement en mauvaise forme, les gens qui disaient qu'il pèse 300 livres semblent avoir exagéré. C'est ben pour dire
-Santonio Holmes a été rencontré par des agents de sécurité à sa sortie d'un avion hier. Le monsieur a refusé de respecter la consigne obligatoire de fermer tous les appareils électroniques pendant le décollage, laissant son iPod allumé. Les autorités de l'aéroport ont cru bon de rappler à Holmes que sans règlements, ce serait l'Anarchie. Les éducateurs spécialisés font souvent référence à la période du «terrible 2» ou du «fuckin’ 4» (les parents vont comprendre)…mais c’est la première fois qu’on entend parlé du «terrible 26». Quel ostie de moron.
-Sur son site officiel, Brett Favre nous fait savoir que sa blessure à la cheville n'est pas si grave et que s'il doit se faire opérer, il s'agira d'une chirurgie mineure. Merci de la précision, Brett. On est sûrs que ces détails ne t'empêcheront pas de faire la girouette jusqu'au mois d'août.
-Dure première journée dans la NFL pour Joe McKnight (RB), le 4e choix de Jets. Il a échappé des passes, a eu besoin de massages aux deux mollets en raison de crampes et a finalement vomi sur le terrain. Le jeune homme était déshydraté et un peu nerveux...En passant, il y avait pas un des New Kids on the Block qui s'appelait Joe McKnight?
-Willie Clark, l'homme qui a tué le demi de coin des Broncos Darrent Williams, a reçu sa sentence hier et le juge n'a pas lésiné: Clark a écopé d'une sentence de prison à vie plus 1252 ans. Tabarouette. L'homme est un récidiviste et ses crimes passés ont pesé lourd contre lui.