Magazine

raymondviger

Publié le 03 juillet 2007 par Raymondviger

Gaz bar blues

Raymond Viger Dossier Cinéma,

Suite aux recommandations de Dominic, j’ai été cherché le film Gaz bar blues. Désolé Dominic, mais nous ne sommes vraiment pas fait pour aller voir un film ensemble. Encore une fois, j’ai dû me forcer pour le visionner jusqu’au bout.

Découragé que les gens me réfère des films québécois que je ne réussis pas à apprécier, je me suis souvenu que j’avais bien aimé un des premiers film de Jean-Claude Lord, Bingo. Datant des années 70, est-ce que ce film saura me divertir encore aujourd’hui? Ça sera ma prochaine expérience des films québécois. Dès que je l’aurai regardé, je vous fait part de mes commentaires.

Autres textes Cinémas films et vidéos

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous  par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

PUBLICITÉ

couverture  livre jean-simon copie Poésie urbaine. Je me raconte. Jean-Simon Brisebois. Depuis 1997 Jean-Simon s’est découvert un goût pour l’écriture. Après avoir publié une trilogie poétique aux Éditions TNT(Entité en 2008, L’âme de l’ange en 2007 et Renaissance en 2006), plusieurs de ses lecteurs étaient curieux de savoir lesquels de ces textes parlaient le plus de lui. Il revient donc en force avec Je me raconte, un court récit autobiographique. Laissez-vous guider dans le monde particulier de ce jeune auteur!  7$

Disponible par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/Livres.html
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raymondviger 8679 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte