raymondviger

Publié le 03 novembre 2007 par Raymondviger

Du talent à revendre, Glamazones, Pussycat dolls et Sharon Osbourne

Raymond Viger   Dossier Art et culture.

Vendredi le 26 octobre, je décide de regarder une émission que ma conjointe Danielle aime bien; Du talent à revendre. Dans cette émission des gens à travers tous les États-Unis tentent de montrer qu’ils sont pleins de talent pour remporter le grand prix d’un million de dollars.

Trois juges, David Hasselhoff, Piers Morgan et Sharon Osbourne émettent leurs commentaires et votent pour éliminer des groupes. Ils ont chacun leur style et leurs rôles dans cette émission. Celui qui hérite du rôle du gros méchant est Piers Morgan.

Un groupe, les Glamazones font leur apparition. Des dames, pas vraiment des jeunesses, habillées sexy. D’excellentes chanteuses, mais avec une spécificité: elles sont toutes bien enrobées. Elles ont décidé de s’assumer dans leurs rondeurs, de l’ exhiber et d’être bien dans leur peau.

Elles ont charmé les juges de l’émission Du talent à revendre (même le méchant Piers Morgan). Sharon Osbourne a eu un excellent commentaire pour elles: « elles sont un parfait exemple pour toutes les femmes ».

Cela lance un excellent message qui vient replacer les problèmes d’anorexie et les tendances dites « modes ». Bravo aux Glamazones.

Autre article sur l’émission Du talent à revendre.

Autres textes sur Culture

PUBLICITÉ    Internet-o-thon pour soutenir le magazine communautaire Reflet de Société édité par le Journal de la Rue. C’est le temps de vous abonner pour montrer votre soutien à votre revue sur l’actualité communautaire et sociale. Toute contribution supplémentaire pour soutenir notre cause est la bienvenue.

Par téléphone: (514) 256-9000, ext.: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.refletdesociete.com/Abonnement.html
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel.