Vu sur le blog de Kinvizer il y a quelques semaines, je m’étais precommandé cette édition limitée à 999 exemplaires d’Evangelion:1.11 You are (not) Alone sur Amazon.
Arrivée se matin, je n’ai donc toujours pas pu la regarder, mas j’ai survolé le blu-ray pour voire de quoi il en retournais, car pour tout vous dire, je ne connais Evangelion que de nom; j’ai du voire des extraits ici et là, mais je ne connais pas plus que ça et c’est donc pour moi, l’occasion de combler cette lacune.
En tout cas, l’édition collector est plutôt jolie dans sont fourreau « arc-en-ciel » mais je regrette cependant qu’il n’y ai pas un numéro de série pour prouver que l’édition est belle est bien limitée à 999 exemplaires.
Pour ce qui est de l’image et du son, la qualités semble être au rendez-vous.
Par contre niveau bonus, c’est pas très fournis, des bandes annonces, clips (dont le clip de Fly Me To The Moon que les fan de Bayonetta connaissent deja).
Mais bon, puisque je commence à vous connaitre, je sais quelle genre d’image vont finir par vous convaincre, alors, pour vous messieurs:
Et pour vous mesdames:
Bon, avec Minority Report, ca me fait 2 blu-ray de retard et je ne pense pas les regarder ce soir vu que pour moi, le vendredis rime avec Koh-Lanta (oui, oui, je sais ^^)