Après trois mois de douleur, Favre a consulté l'omnipotent Docteur James Andrews et ce dernier lui a confirmé qu'une opération sera nécessaire. Favre n'a pas révélé le diagnostic ou la durée probable de la réhabilitation mais il a pris soin de spécifier que cette situation influencera sa décision face à un retour au jeu en 2010. Here we go again.
L'an dernier presqu'à pareille date, Favre hésitait à subir une opération pour réparer une déchirure au bicep du bras droit. Après des mois de tergiversations insupportables, la Diva du Bayou s'est finalement fait opérer au début de juin, s'assurant ainsi de rater l'ensemble des OTAs et le début du camp d'entrainement. Il avait finalement signé un contrat de deux ans avec les Vikings le 19 août, deux jours après le premier match pré-saison de l'équipe.
On aura visiblement droit à un manège semblable cette année, sans grande surprise. Ce sera The Summer of Favre XI: This time, it's getting old. On commence à se demander pourquoi Brett ne dit pas tout simplement qu'il veut jouer mais qu'il ne veut pas participer au camp et aux OTAs. À son âge, on comprendrait qu'il n'a pas le goût de se soumettre à ça. Il ne veut probablement pas que les gens pensent qu'il bénéficie d'un traitement de faveur mais tout le monde sait bien qu'il reçoit continuellement des traitements de faveur. En plus, on sait tous comment l'histoire va finir: à moins que l'opération ne soit sérieusement ratée, Favre sera avec les Vikings pour le début de la saison
Source: PFT