Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai l'impression de ne plus regarder chez les femmes que les zones les plus proéminentes. Ces derniers temps, ma préférence va vers les seins et j'avoue ne plus savoir auxquels me vouer. Des poitrines les plus fortes, je pense qu'on se lasse et avec les petits seins, je ne suis pas certain que l'on trouve matière à s'attarder. Ce qui me géne le plus, c'est qu'il est parfois difficile d'évaluer les poitrines. N'allez surtout pas engager la conversation avec une inconnue sur ce sujet, vous passeriez vite pour un pervers.Non, la poitrine reste un tabou alors que si je m'écoutais, j'organiserais des manifestations qui leur soient dédiées comme par exemple, des jours de tous seins. On ma souvent dit que j'avais l'air d'un sein, c'est vous dire si mon rapport avec la poitrine est étroit. Le pire est qu'on m'en parle souvent. Du coup, je note, je compare, j'évalue et je prospecte en permanence à la recherche de nouvelles mensuration et je porte des informations dans un carnet.
J'aurais pu rester dans mon délicat exercice si je n'avais été interrompu par une demoiselle auprès de laquelle j'avais sollicité quelques précisions quant à ce qui motivait un défaut de symétrie entre son sein gauche et son sein droit. Je voulais juste un dessin d'un des seins mais cela allait certainement trop loin. Elle refusa de m'accorder cette faveur malgré une proposition de contrat sous seing privé. J'en fus quitte pour une gifle bien placée sur ma joue, une sorte de vaccin.
Dans mes statistiques, j'ai noté que les filles de droites parlent moins facilement de leurs seins que les filles de gauche. Je ne sais pas si le sujet peut emporter un sens politique mais de toute évidence, tout le monde n'a pas la même approche de ces organes au sein des partis. Ceci étant, c'est avec les filles qu'on en parle le mieux, elles sont les déesses du sujet et les mecs n'y connaissent rien. On dit pourtant qu'il vaut mieux avoir affaire au bon dieu qu'à ses saints mais c'est une erreur manifeste d'appréciation, car moi, je me confierais plutôt aux seins qu'au bon dieu. Je pourrais parler des heures de tout cela mais je constate toujours une géne de mes interlocuteurs et certains m'ont déjà dit que le sujet des seins n'était pas sain. C'est certainement une façon de nier ce binome singulier. C'est que les seins vont par paire et autant on ne parle jamais d'une paire de mains, d'oreilles ou d'yeux, autant la paire de sein a trouvé un nom avec celui de poitrine. Je me suis souvent demandé si les filles ne donnaient un nom à leur seins. L'une d'elle m'a confié avoir surnommé ses seins Nectaire et Augustin, vous devriez tester dans votre entourage si d'autres duos ont également été baptisés.
Méfiez-vous quand même en posant la question, on se fait vite une réputation de mec pas sain au sein d'une gentille famille de petits saints. Discuter de cet article dans les forums. (0 Messages)