Le Londres Eiffel revêt un style parisien

Publié le 30 avril 2010 par Topika

«Rien ne me fait plus plaisir qu’un client qui descend en chaussons», confie Isabelle Prigent, la directrice de l’hôtel Londres Eiffel. Sachez-le, l’important pour Isabelle, c’est que vous vous sentiez bien chez elle. D’ailleurs, elle préfère voir son établissement comme une grande maison que comme un hôtel. Un lieu de séjour chic et accueillant, qu’elle porte à bout de bras entourée de son équipe, n’hésitant pas à mettre la main à la pâte quand il le faut.

L’hôtel, en pleine rénovation, se pare de toile de Jouy noire et blanche dans les chambres tandis que l’escalier s’habille de gris. Cette mise en beauté affiche un style parisien contemporain, à la fois charmant et poétique (les chambres portent toutes le nom d’un poète français). Les espaces communs jaunes et framboise attendent avec impatience leur renouveau prévu en 2011.

Isabelle Prigent raconte l’histoire de ses deux bébés avec passion : le Londres Eiffel et l’Apollon Montparnasse (l’hôtel de son mari). Sans pour autant les confronter : «On ne compare pas ses deux enfants». Elle livre sa vie, son travail en parlant de ce lieu qu’elle veut humain. Son personnel, c’est sa deuxième famille. Les clients n’ont plus qu’à se sentir comme des cousins éloignés pour découvrir l’âme du Londres Eiffel.

|