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Les campagnes non-profit contre l'alcool au volant se succèdent mais ne se ressemblent pas. Bien que l'efficacité du dispositif The $73000 Bar Tab vu au Brésil est indéniable, il est difficile de concevoir une telle approche one-to-one à grande échelle.Ces derniers jours, un dispositif d'ambient marketing pour l'association Or Yarok a été révélé le long de l'Ayalon highway, la plus importante des voies rapides en Israël.L'agence Shalmor Avnon Amichay Young & Rubicam de Tel-Aviv a ainsi eu recours à plus de 80 voitures accidentées pour réaliser cette structure de 20 mètres de haut, en forme de bouteille, soit plus de 15 tonnes de métalLa structure, portant haut et fort le message "Don't drink and drive" sera en moyenne vue par 1 million d'automobilistes par jour. Une interview du responsable de l'annonceur est disponible sur le site suivantUne très belle réalisation qui me rappelle ce qu'avait pu faire en Décembre dernier l'agence Magic Garden avec l'organisme français de la Prévention Routière (voir ici le post de Pierre)Thx to @Liat