Quel les fans se rassurent…S’il est bien vrai que Lee Jun Ki abandonne sa carrière, ce ne sera pas définitif, mais pour deux ans « seulement ». En effet, il a été appelé afin de remplir ses devoirs envers la nation : le service militaire, obligatoire en Corée.
Etant né en 1982, Lee Jun Ki (« Iljimae », « Hero », « Time Between Dog And Wolf ») devait être enrôlé avant la fin de cette année, mais la lettre du gouvernement est arrivée plus tôt que prévu, l’obligeant à abandonner le projet de son prochain drama « Faith », ainsi que le film qu’il avait déjà commencé à tourner « Grand Prix ».
Grand Prix est un film qui mettra en scène des courses de chevaux et compte sur son affiche Kim Tae Hee (« Iris »). Etant donné la soudaine défection de l’acteur, les producteurs sont en train de filmer toutes les scènes où la présence de l’acteur principal n’était pas nécessaire, le temps de trouver un remplaçant prêt à reprendre le rôle.
Lee Jun Ki disparaitra donc de la vie médiatique à partir de lundi prochain, le 3 mai exactement, date à laquelle il sera officiellement enrôlé.
Source : Dramabeans