Ubisoft France et Coca-Cola annoncent un vaste partenariat à l’occasion du nouveau positionnement de Coca-Cola zero dans l’univers des jeux vidéo pour 2010.
Michel Gotlib, directeur marketing et communication de Coca-Cola zero, déclare : « Les gamers et Coca-Cola zero entament une intense histoire d’amour, d’action et d’humour : investir ce territoire était devenu une évidence et Ubisoft est le partenaire de choix par la place qu’y occupent ses marques. »
Bénédicte Germain, directrice marketing d’Ubisoft France ajoute : « Ubisoft est ravi de s’associer à Coca-Cola zero. Ce partenariat d’envergure se révèle très créatif. Il nous permet d’explorer de nouveaux territoires de communication et offre à nos personnages emblématiques une nouvelle dimension. »
Dans le cadre de ce partenariat, Coca-Cola zero et Ubisoft vont multiplier durant toute l’année 2010 les actions communes et initiatives originales dans toute la France, comme la chaine (web) Coca-Cola zero gamingzone; ou les gamers pourront retrouvés toute l’actualité des jeux vidéo. Cette chaine sera disponible via MSN a cette adresse . Mais les lapins ne s’arrêtent pas la dans l’invasion puisque les mascottes « crétines » d‘Ubisoft se retrouveront sur des canettes Coca-Cola zero. Ses lapins seront vétu comme de grand héros de la firme Ubisoft comme par exemple le Prince de perse ( Prince of Persia pour les intimes ), Sam Ficher de Splinter Cell, et Ezio d’Assassins Creed 2. Cette Série de canettes sera disponibles dés le mois de juin. Enfin Coca-Cola complète toutes ses actions avec une tournée évènementielle de 2 bus aux couleur de Coca-Cola zéro et des Héros d’Ubisoft, organisé pendant 4 mois a travers toutes la France.