Ubisoft France et Coca-Cola annoncent un vaste partenariat à l’occasion du nouveau positionnement de Coca-Cola zero dans l’univers des jeux vidéo pour 2010.
Toujours en quête d’action, Coca-Cola zero dont le slogan est
« l’impossible devient possible » commence son aventure avec les fans de jeux vidéo, univers où tout devient véritablement possible.
Michel Gotlib, directeur marketing et communication de Coca-Cola zero, déclare : « Les gamers et Coca-Cola zero entament une intense histoire d’amour, d’action et
d’humour : investir ce territoire était devenu une évidence et Ubisoft est le partenaire de choix par la place qu’y occupent ses marques. »
Bénédicte Germain, directrice marketing d’Ubisoft France ajoute : « Ubisoft est ravi de s’associer à Coca-Cola zero. Ce partenariat d’envergure se révèle très créatif. Il nous permet
d’explorer de nouveaux territoires de communication et offre à nos personnages emblématiques une nouvelle dimension. »
Dans le cadre de ce partenariat, Coca-Cola zero et Ubisoft vont multiplier durant toute l’année 2010 les actions communes et initiatives originales dans toute la France.
Parmi les premières actions initiées :
Coca-Cola zero crée sur MSN la Coca-Cola zero gaming zone
En partenariat avec MSN, Coca-Cola zero et Ubisoft rendent le jeu
vidéo accessible au plus grand nombre et offrent à tous les internautes passionnés de jeux vidéo, une chaîne exclusive : la Coca-Cola zero gaming zone; dans laquelle ils
pourront trouver toute l’actualité des jeux vidéo. Coca-Cola zero gaming zone est disponible sur MSN à l’adresse http://specials.fr.msn.com/divertissements/coca-colazero/
Les Lapins Crétins TM, nouvelles stars des canettes Coca-Cola zero !
Dès le mois de juin, les consommateurs pourront découvrir des canettes à l’effigie des mascottes crétines d’Ubisoft. Littéralement scotchés sur les canettes de Coca-Cola zero, nos Lapins Crétins ont décidé de s’approprier les tenues des plus grands héros d’Ubisoft tels que Prince of Persia ®, Sam Fisher™ (héros de Tom Clancy’s Splinter Cell Conviction) et Ezio (héros d’Assassin’s Creed ® 2).
La série de canettes collector Coca-Cola zero « Lapins
Crétins » sera disponible dès le mois juin.
La tournée d’été Coca-Cola zero
Coca-Cola complète son dispositif par des actions opérationnelles sur le terrain avec notamment une gigantesque tournée d’été à travers toute la France en collaboration avec Ubisoft. Le Coca-cola zero Gaming Tour se matérialisera par une tournée événementielle de deux bus aux couleurs de Coca-Cola zero et des héros d’Ubisoft, organisée pendant 4 mois à travers l’hexagone et qui ira à la rencontre de milliers de jeunes.
http://www.cocacola.fr/coca-cola-zero