Comme promis dans l’avis sur la question de Nathalie voici les différentes plublicités eram réalisées par Etienne Chatiliez dans les années 80.
Une vingtaine de déclinaisons de la même idée: des groupes de différentes classes sociales ou cultures, ou dans des situations diverses, présentent avec un certain humour chanté et/ou dansé le slogan de la marque "Il faudrait être fou pour dépenser plus" dans un lieu unique à l’esthétique très travaillée. Des pubs très réussies et devenues cultes qui ont rapporté au réalisateur de nombreux prix.
retrouver ce média sur www.ina.fr
Les veuves joyeuses (1981)
retrouver ce média sur www.ina.fr
Les Chanel (1982)
retrouver ce média sur www.ina.fr
Cuirs rouges (1983)
retrouver ce média sur www.ina.fr
Les étoiles (1983)
retrouver ce média sur www.ina.fr
Noir c’est noir - Hommes (1984)
retrouver ce média sur www.ina.fr
Buggy (1984)
retrouver ce média sur www.ina.fr
Trocadero (1985)
retrouver ce média sur www.ina.fr
Vacances (1986)
retrouver ce média sur www.ina.fr
Les femmes de joie (1989)